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Plaintes

Il peut toujours arriver que des entreprises fâchent des clients avec leurs services ou leurs produits. Que ce soit par un personnel peu aimable, une qualité insuffisante, un manque d'informations, des livraisons erronées, des retours ou des factures et des rappels.

À propos de la société

Les buts de l'association sont: a) de prendre en considération tous les acteurs de l'e-Sports en Suisse peu importe leur région linguistique; b) de professionnaliser l'e-Sports en Suisse; c) de promouvoir l'e-Sports et le Gaming et les faire connaître par la population Suisse; d) la sauvegarde des intérêts de tous les membres; e) aider à la coopération entre les événements existants et la promotion de nouveaux événements e-Sports et dans le domaine du Gaming; f) d'organiser des événements e-Sports (ex. championnats, coupes, qualifications) ou supporter des organisations qui organisent celles-ci; g) d'adapter ou définir, et renforcer les règlements et les régulations pour l'e-Sports; h) de faire reconnaître l'e-Sports comme un sport.