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Plaintes

Il peut toujours arriver que des entreprises fâchent des clients avec leurs services ou leurs produits. Que ce soit par un personnel peu aimable, une qualité insuffisante, un manque d'informations, des livraisons erronées, des retours ou des factures et des rappels.

À propos de la société

la société a pour but toutes activités dans le domaine de l'apiculture, avec le souci du respect des abeilles, soit notamment: la promotion et le développement de l'apiculture professionnelle et semi-professionnelle, la fabrication et la vente de tous produits apicoles et assimilés, la recherche de sponsors, un soutien financier et matériel pour les apicultures. Elle peut: participer à toutes entreprises et effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, industrielles, financières et commerciales se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but; accorder des prêts à ses associés et à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement, si cela favorise ses intérêts; ouvrir des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.