Création de compte

Avec Google

or

En cliquant sur S’inscrire, vous acceptez nos Conditions générales . Découvrez comment nous recueillons, utilisons et partageons vos données en lisant notre Politique d’utilisation des données et comment nous utilisons les cookies et autres technologies similaires en consultant notre Politique d’utilisation des cookies. Vous recevrez peut-être des notifications par texto de notre part et vous pouvez à tout moment vous désabonner.

Se connecter

Avec Google

or

Vous n'avez pas encore de compte ?

Forgot Password

Search engine for customer satisfaction: Brandex

Vous n'êtes pas satisfait d'une entreprise ?

Trouvez l'entreprise et écrivez votre plainte

Plaintes actuelles

Comment fonctionne Brandex ?

Brandex est une plate-forme de réclamation en ligne sur laquelle les plaintes des consommateurs peuvent être enregistrées de manière simple, facile et gratuite. Votre réclamation est transmise à l'entreprise concernée par e-mail et par courrier. Une communication transparente doit contribuer à l'objectif de résoudre le problème.

ribbon

Écrire une réclamation

Choisissez l'entreprise concernée. Veuillez saisir votre réclamation avec un titre, un texte décrivant votre plainte et ajoutez éventuellement des photos.

Écrire une réclamation
ribbon

Filtrer le contenu

La réclamation est contrôlée afin de détecter tout contenu inapproprié. Les textes et les images sont filtrés par l'intelligence artificielle et nos rédacteurs.

Filtrer le contenu
ribbon
Publication

Publication

La réclamation est publiée sur Brandex.ch. Votre réclamation peut également être partagée sur les médias sociaux.

ribbon

Informer l'entreprise

La réclamation est transmise à l'entreprise à la fois par e-mail et par courrier. L'entreprise vous répondra via la plateforme en ligne brandex.ch.

Informer l'entreprise
ribbon
Vous n'êtes pas seul !

Vous n'êtes pas seul !

Users can invite other users to support their complaint. Supporters can comment on the complaint via their Facebook accounts.

ribbon

Brandex offre une solution globale pour résoudre les réclamations, tout en augmentant la satisfaction des clients et en rendant l'expérience client positive.