Kundendienst
Les Pâquis 1 B
1315 La Sarraz
Schreiben Sie Ihre Beschwerde
Senden Sie Ihre Beschwerde an die zuständige Person des Unternehmens.
Beschwerden und Reklamationen
Es kommt oft vor dass Kunden über die Dienstleistungen oder Produkte von Firmen unzufrieden oder gar verärgert sind.
Dies kann aufgrund unfreundlichem Personal, mangelhafter Qualität, fehlenden Informationen, Falschlieferungen, Retouren oder Rechnungen und Mahnungen sein.
Über das Unternehmen
la société a pour but l'exploitation d'une centrale d'achat et de distribution de produits de l'industrie et de l'alimentation; la recherche de solutions dans le domaine industriel et alimentaire; l'exploitation, l'achat et la vente de commerces en relation avec le but principal, l'import, l'export, les conseils en matière d'achats de fournitures pour l'industries et l'alimentation. La société peut également, tant en Suisse qu'à l'étranger: Commercialiser, exploiter et gérer des restaurants, Créer des succursales ou des filiales, Participer à d'autres entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, en acquérir ou en fonder, D'une manière générale, exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière, favorisant son développement et qui se rapporte directement ou indirectement à son but, Traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers ou les faire exécuter pour son compte par des tiers, Importer, exporter, représenter et commercialiser, à l'échelle nationale et internationale, de marchandises en tous genres, alimentaires ou non alimentaires, Accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, accorder des leasings, se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires ou des tiers, garantir ses emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier.